TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Porsche a profité du Salon de Munich pour nous dévoiler son futur bolide… qui a tout du bolide du futur. La Porsche Mission R est un monstre électrique de 1100 chevaux qui emprunte certains de ses éléments à la Taycan (comme les phares LED à l’avant) et d’autres à la Porsche 911 (l’aileron arrière). L’habitacle ultra moderne est en partie composé de fibres naturelles, et ce type de matériau « propre » se retrouve aussi au niveau des jupes latérales et du splitter.
A l’intérieur de l’habitacle, un écran de grande dimension permet d’afficher des images des caméras externes. Un second écran est même prévu… pour le suivi des données biométriques du conducteur ! Le moteur est composé de deux blocs électriques. Celui situé à l’avant grimpe jusqu’à 435 chevaux et celui à l’arrière carbure à 653 chevaux, soit 1088 chevaux au total !
Résultat, ce bolide passe du 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et la vitesse maximale grille la limite des 300 km/h. Ce concept-car pourrait désormais servir de modèle de référence pour de prochains véhicules de course tout électrique. En fait, c’est à souhaiter…
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50
Un commentaire pour cet article :