TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Porsche a profité du Salon de Munich pour nous dévoiler son futur bolide… qui a tout du bolide du futur. La Porsche Mission R est un monstre électrique de 1100 chevaux qui emprunte certains de ses éléments à la Taycan (comme les phares LED à l’avant) et d’autres à la Porsche 911 (l’aileron arrière). L’habitacle ultra moderne est en partie composé de fibres naturelles, et ce type de matériau « propre » se retrouve aussi au niveau des jupes latérales et du splitter.
A l’intérieur de l’habitacle, un écran de grande dimension permet d’afficher des images des caméras externes. Un second écran est même prévu… pour le suivi des données biométriques du conducteur ! Le moteur est composé de deux blocs électriques. Celui situé à l’avant grimpe jusqu’à 435 chevaux et celui à l’arrière carbure à 653 chevaux, soit 1088 chevaux au total !
Résultat, ce bolide passe du 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et la vitesse maximale grille la limite des 300 km/h. Ce concept-car pourrait désormais servir de modèle de référence pour de prochains véhicules de course tout électrique. En fait, c’est à souhaiter…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :