TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a mis fin aux mises à jour mensuelles en ce qui concerne le Galaxy Note 9. Le smartphone bascule désormais sur une mise à jour chaque trimestre.

L’abandon des mises à jour mensuelles pour le Galaxy Note 9 n’est pas réellement une surprise. Samsung a sorti ce téléphone de 6,4 pouces en août 2018 et il a célébré son troisième anniversaire. Le constructeur a donc décidé de ne plus le maintenir autant à jour qu’auparavant, mais reste malgré tout sur un rythme correct. Les mises à jour chaque trimestre devraient durer pendant un an. À ce moment, Samsung devrait basculer sur deux mises à jour par an, avant de complètement abandonner le support.
Parallèlement aux changements du Galaxy Note 9, plusieurs autres téléphones ont vu le calendrier modifié sur la page de Samsung. Les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 ont tous deux été ajoutés à la liste du support pour les mises à jour mensuelles, tout comme le Galaxy A52s 5G. La section des mises à jour trimestrielles a accueilli les Galaxy A03s et Galaxy F42 5G. Le Galaxy A10s est pour sa part passé à une mise à jour par semestre. Enfin, Samsung a complètement abandonné le support du Galaxy S8 Lite et du Galaxy Note FE.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...