TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Samsung a annoncé aujourd’hui son nouveau smartphone haut de gamme : le Galaxy Note 9. Il est accompagné par quelques accessoires.

Voici les caractéristiques techniques :
Le Galaxy Note 9 embarque un stylet, le S Pen. La principale nouveauté de ce modèle est le support du Bluetooth pour réaliser certaines tâches comme mettre en lecture/pause un contenu, prendre des photos ou changer un diaporama dans Powerpoint. Le S Pen se recharge simplement en le mettant dans l’emplacement dédié dans le Galaxy Note 9.




Samsung a aussi évoqué DeX, ce système qui permet d’avoir une interface dédiée de son smartphone sur un écran externe. Maintenant, DeX s’utilise avec un simple câble USB-C vers HDMI, alors qu’il fallait un support dédié jusqu’à présent.
Le Galaxy Note 9 sera disponible dès aujourd’hui en précommande. Le modèle 128 Go est vendu pour 1 009 euros. On passe à 1 259 euros pour le modèle avec 512 Go de stockage. La commercialisation se fera le 24 août.
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
quel prix selon-vous devrait coûter ce truc si Apple n’était pas là pour tirer les prix vers le haut et n’avait pas quasi autorisé Samsung à taper dans le 1000?!
enfin qu’est ce qu’ils sont arrivé à savoir de l’iPhone, en tant que fournisseur, pour encore lui griller la politesse?!
Si tu es un consommateur, tu es un pige0n.
Avec Samsung on a l’habitude, on sait qu’au bout de 6/8 mois on peut avoir leurs flagships pour presque moitié prix. Aucune raison donc de se précipiter, et pas besoin de polémiquer. Qui va vraiment l’acheter à sa sortie sérieux?