TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony dévoile aujourd’hui la liste des jeux PS4 et PS5 qui seront offerts en septembre 2021 avec le PlayStation Plus. Pour rappel, le PlayStation Plus permet de jouer en ligne, avoir des réductions sur le PlayStation Store et disposer de ses sauvegardes dans le cloud.

Le premier jeu offert est Hitman 2 (PS4 et jouable sur PS5). Suite du premier opus des aventures du célèbre tueur à gage, celui-ci revient avec de nouveaux contrats sous le bras. De l’infiltration, des assassinats et autres joyeusetés, entrez dans le quotidien de ce personnage aussi talentueux que fictif.
Le deuxième jeu que l’on retrouve avec le PlayStation Plus en septembre 2021 est Predator: Hunting Grounds (PS4 et jouable sur PS5). La grande particularité de ce jeu d’action est le gameplay qui est asymétrique. Des joueurs incarnent des soldats humains, tandis qu’un autre a le malin plaisir de jouer le Predator.
Enfin, le troisième titre offert est Overcooked! All You Can Eat (PS5). C’est un jeu d’action en cuisine. Il comporte les niveaux d’Overcooked!, Overcooked! 2 et leurs DLC. Le tout est composé de 200 niveaux, dont 7 inédits ainsi que de 3 nouveaux chefs, et une réédition en 4k.
Au menu pour les abonnés PlayStation Plus à partir du 7 septembre :
👨🍳 Overcooked! All You Can Eat (PS5)
🔪 Predator: Hunting Grounds (PS4)
👨🦲 Hitman 2 (PS4)
➡️ https://t.co/pBY51OqDKC pic.twitter.com/3gvgjIs7ks— PlayStation France (@PlayStationFR) September 1, 2021
Les trois jeux offerts du PlayStation Plus pourront être réclamés à partir du 7 septembre 2021.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...