TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google ajoute une nouvelle fonctionnalité sympathique sur Google+. Le réseau social affiche désormais le nombre d’abonnés et le nombre de vues directement sur le profil des utilisateurs. Ces deux données sont affichées sous la photo de profil. Elles permettent de montrer l’influence qu’a telle et telle personne. Évidemment, plus les chiffres sont élevés, plus le profil de la personne en question est régulièrement visité.
Google note que la valeur pour les consultations est approximative. Les utilisateurs peuvent d’ailleurs désactiver cet affichage sur leur propre compte en suivant ces étapes :
Sur mobile, il n’est pas possible d’activer ou de désactiver ce paramètre. C’est du moins le cas pour l’instant, Google proposera très certainement une mise à jour de ses applications iOS et Android prochainement pour corriger le tir.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
j’ai un compte « familial » à plus de 3’000’000 de consultations, m’a pas l’air au point ce compteur