Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google se lance à la chasse aux Pokémon dans Google Maps

Google se lance à la chasse aux Pokémon dans Google Maps

Google propose dès maintenant de capturer des Pokémon en naviguant sur Google Maps. Les différents Pokémon sont éparpillés un peu partout dans le monde, l’utilisateur peut les capturer en cliquant dessus. Il aura aussi accès au Pokédex pour avoir les différentes informations sur le Pokémon capturé.

Google Maps Poisson Avril 2014 Pokemon
Pour démarrer la capture, l’utilisateur doit se munir de son smartphone ou de sa tablette sous iOS ou Android. Il doit ensuite télécharger la dernière version en date de Google Maps sur l’App Store ou le Google Play. Il n’aura alors qu’à l’ouvrir, cliquer sur le champ de recherche puis « Démarrer ».


Bien évidemment, cette chasse aux Pokémon est là pour le 1er avril. Google inaugure chaque année de nouvelles idées. Celle de 2014 est assez bien trouvée, et assez bien réalisée à vrai dire. Si l’on zoome sur certaines régions du monde, des Pokémon s’affichent sur la carte, l’utilisateur peut alors les récupérer. Attention, il faudra faire vite puisque Google les enlèvera dès mercredi.

Il aurait été intéressant d’avoir l’avis de Nintendo au sujet de cette chasse. Pour rappel, l’éditeur japonais dispose de la licence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Ya un jeu qu’existe qui est vraiment similaire: Mobbles http://www.mobbles.com sur Android, les créatures ressemblent pas mal à des pokemons d’ailleurs!

  2. Je pense que Nintendo est plutôt pour ! (voir le twitter officiel : https://twitter.com/Pokemon/status/450716715211427840)

  3. ziroakre

    Biensur que l’accord de nintendo à été obtenu, tout a bien évidemment été prévu par les deux entreprises, et tout le monde y gagne, ils n’auraient jamais fait un truc pareil sans avoir l’autorisation c’est des enjeux juridiques énormes.

  4. Ca n’est pas tout à fait un poisson d’avril. Il y a vraiment une fonction Pokémon sur Google Maps ! http://youtu.be/g5WHiWVz-3s

  5. J’ai kiffé ! J’ai réussi à chopper les 150 :p bon ok j’avoue j ai triché avec cette liste http://www.carasea.fr/pokemon-attrapez-les-google-maps/

    • Y’en a 151 en tout. Le 151eme est Mew est se trouve pas au même endroit pour tout le monde!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |