TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 2 avril prochain, Nokia tiendra une conférence à San Francisco. Le constructeur finlandais n’a pas choisi cette date au hasard puisque la conférence BUILD de Microsoft aura lieu ce même 2 avril. Microsoft va très certainement dévoiler Windows Phone 8.1, Nokia devrait pour le coup dévoiler de nouveaux smartphones justement sous la prochaine version du système d’exploitation mobile de Microsoft.

Nokia en profitera très certainement pour évoquer le rachat de sa division mobile par Microsoft. Le rachat avait été annoncé en septembre dernier, il est de l’ordre de 5,44 milliards d’euros. La Commission européenne a déjà donné son feu vert, tout comme les autorités américaines. Il ne manque plus que l’autorisation de certaines autorités asiatiques. C’est pour cette raison que la finalisation du rachat a été repoussée au mois prochain, Nokia en a fait annonce hier.
Au niveau des smartphones présentés, les Lumia 630 et Lumia 930 devraient être présents. Ils ont déjà été évoqués par les rumeurs ces dernières semaines. D’autres produits sont aussi espérés.
Trois ans après un lancement accueilli avec scepticisme, l’abonnement de Netflix avec publicité est devenu un pilier de la croissance...
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...