TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC vient de lever le voile sur le HTC One (M8) qui vient succéder au premier HTC One sorti l’année dernière. Le fabricant taïwanais l’a annoncé ce mardi au cours d’une conférence de presse. Il reprend le design de l’ancien modèle avec quelques nouveautés et gagne de meilleurs composants internes.


Le HTC One (M8) embarque un écran de 5 pouces avec une résolution de 1920 × 1080, un processeur quad-core Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM, deux capteurs photos à l’arrière avec la technologie UltraPixel de HTC, un capteur photo à l’avant avec 5 mégapixels, 16 ou 32 Go de stockage (extensible jusqu’à 128 Go à l’aide d’une carte microSD) et une batterie de 2 600 mAh. En terme de connectivité, le smartphone embarque du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et le NFC. Il est sans surprise compatible 4G et tourne sous Android 4.4.2.
D’un point de vue logiciel, il intègre Sense 6.0, le nom donné à la surcouche de HTC sur Android. Quelques retouches ont été faites par rapport à la version précédente. De nombreuses améliorations et autres nouveautés ont été apportées dans l’ensemble, notamment niveau de l’application pour prendre des photos. Le HTC One (M8) intègre également quelques fonctionnalités liées aux gestuelles. Il est possible de répondre à un appel juste en approchant le smartphone à son oreille. L’utilisateur peut par ailleurs faire un double tap sur l’écran pour le réveiller.
HTC proposera son nouveau smartphone à partir du mois prochain. Le prix sera de 679 euros nu. Trois coloris seront proposés.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
sorti en 2010 si je ne m’abuse
sorti en 2011
vous etes pitié vous pensez que la technologie a commencé avec apple
Les specs sont « convenables » pour un smartphone haut de gamme.
J’ai l’impression que les constructeurs ne savent plus quoi mettre dans leurs smartphones.
Arrive-t-on à une fin des innovations? :/
Tu as déjà des HP qui battent tout le monde, un microphone performant à toutes les fréquences, et une jolie finition.
Ce n’est pas pour troller, mais en quoi l’ajout systématique de nouveautés intéresserait le monde ? On n’a pas besoin de capteur cardiaque, et pourtant Samsung l’a intégré. Sans même régler les problèmes rencontrés dans l’expérience utilisateur.
Donc avant de demander des innovations, souhaitons aux constructeurs d’améliorer leurs téléphones (particulièrement autonomie/optimisation logicielle).
Donc c’est inutile, à par si t’es audiophile sur les appels en hp
Argument non recevable
pour le double flash htc sensation z710e. et pour la couleur il yen a tellement