TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a pris la décision de reporter à 2022 le retour au bureau de ses employés au vu du variant delta du Covid-19. « Les données, et non les dates, influent sur notre approche pour retourner au bureau », a indiqué le réseau social.
Ce retour au bureau en 2022 pour Facebook concerne pour l’instant les employés américains. « Nous continuons de surveiller la situation et de travailler avec des experts pour nous assurer que nos plans de retour au bureau donnent la priorité à la sécurité de tous », a précisé la plateforme en ligne. Il y a quelques semaines, Facebook prévoyait encore de rouvrir complètement d’ici octobre, exigeant vaccination et masques.
Qu’en est-il du reste du monde ? Facebook envisage une réouverture de ses bureaux internationaux d’ici la fin de l’année en cours. Tout dépendra de la situation au sein de chaque pays.
La semaine dernière, c’est Amazon qui avait annoncé repousser le retour obligatoire au bureau pour ses employés à janvier 2022. Il avait alors emboîté le pas à Microsoft. D’autres entreprises qui ne sont pas directement dans le monde des technologies ont fait de même, dont American Express et NBC.
Facebook et ses voisins de la Silicon Valley ont été parmi les toutes premières entreprises à recommander à leurs salariés de travailler de chez eux, début mars 2020.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52