Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony ne compte pas utiliser Android Wear pour ses montres connectées

Sony ne compte pas utiliser Android Wear pour ses montres connectées

Google a récemment levé le voile sur Android Wear, une version modifiée d’Android qui tourne exclusivement sur les objets connectés et en particulier les montres. Quelques partenaires, comme Motorola ou encore LG, ont déjà annoncé leurs montres connectées sous Android Wear prêtes à paraitre d’ici les prochains mois. Mais qu’en est-il des autres acteurs, dont Sony ?

Sony SmartWatch 2
Ravi Nookala, qui est à la tête de Sony Mobile aux États-Unis, a déclaré ne pas s’intéresser à ce projet dans l’immédiat. Il souligne auprès de CNET « Nous avons déjà investi du temps et de ressources sur cette plateforme, et nous allons continuer dans cette direction ». La plateforme évoquée est la leur qui repose sur Android et déjà adoptée sur la SmartWatch 2.

Dans la foulée, Sony a indiqué travailler étroitement avec Google « en tant que partenaire clé et nous continuerons d’évaluer les opportunités à travers un certain nombre de domaines, du fait que nous étendons notre expérience SmartWear ».

L’entreprise japonaise a été l’une des premières à proposer une montre connectée, dépassant Samsung et arrivant avant la Galaxy Gear. Aujourd’hui, la SmartWatch 2 est le dernier modèle en date. La montre fonctionne avec tous les smartphones, elle permet de multiples fonctions. Nous l’avions présentée en juin dernier lorsque Sony l’avait dévoilée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |