KultureGeek Geekeries et Insolite Streaming : Paramount+ arrivera en 2022 en Europe… mais pas en France

Streaming : Paramount+ arrivera en 2022 en Europe… mais pas en France

5 Août. 2021 • 19:54
3

Le service de streaming Paramount+ va voir le jour en 2022 en Europe avec un lancement dans plusieurs pays. Malheureusement pour nous, la France ne fait pas partie des pays en question… du moins au départ. Il faut espérer que la situation évolue avec le temps pour avoir accès aux différents films et séries.

Paramount Plus Logo

Lancement en 2022 pour Paramount+ en Europe

Le lancement de Paramount+ en 2022 en Europe concerne le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Cela s’explique par un accord entre ViacomCBS (propriétaire de Paramount+) et Sky. Sky est disponible dans les pays cités et l’accord avec ViacomCBS va permettre de lancer le service de streaming dans ces régions. Il s’agit d’un accord de distribution valable pour plusieurs années. À noter que les habitants de ces pays pourront également profiter du service de streaming via l’application officielle, sans passer par Sky.

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat de longue date avec Sky pour continuer à offrir le portefeuille de marques de divertissement de premier plan de ViacomCBS aux clients de Sky et, surtout, pour apporter Paramount+ à de nouveaux publics sur tous les marchés de Sky », a déclaré Raffaele Annecchino, PDG de ViacomCBS Networks International. « Cet accord de distribution transformateur est essentiel pour accélérer nos ambitions mondiales en matière de streaming, tout en soutenant les objectifs stratégiques de Sky visant à mieux servir les publics avec une plus grande flexibilité dans la façon dont ils consomment notre contenu sur toutes les plateformes », poursuit-il.

Rien pour la France

Paramount+ est déjà disponible sur le continent américain, en Australie, en Hongrie, en Russie et au Moyen-Orient. Mais cette expansion pourrait être la plus importante à ce jour. L’Europe est un marché majeur pour le streaming et l’influence de Sky dans la région pourrait mettre le service à la portée de personnes qui ne l’auraient pas envisagé autrement. Mais pour ce qui est de Paramount+ en France, il faudra encore patienter. ViacomCBS ne donne aucune information pour un lancement pour les autres pays.

On peut souligner qu’un autre service de streaming notable est absent en France : HBO Max. Il s’est lancé dans 39 pays il y a quelques semaines. Mais là encore, nous n’y avons pas le droit.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • mustafa38550(via l'app )
    oui sûrement que l’europe est un marché majeur pour le steaming mais pas la France 😂😂😂😂. la France est une perte pour le streaming mdrrrr .
  • Saitamouss
    Pour HBOMax c’est normal, il y a un contrat avec OCS pour la diffusion en France (qui normalement va être réétudié l’année prochaine).

    Concernant le commentaire de mon prédécesseur, j’aimerais savoir sur quoi il se base pour dire que la France est une perte pour le streaming, il faut citer ses sources quand on dit des choses comme ça, sinon c’est considéré comme des âneries.

  • fhanachi(via l'app )
    Pour le premier commentaire, c’est vrai au fond: avec la chronologie des médias, les sites de stream ne trouvent pas leur compte en France

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Ubisoft Logo

Ubisoft va abandonner les services en ligne de 15 jeux dès septembre

6 Juil. 2022 • 20:49
0 Jeux vidéo

Ubisoft a pris la décision de mettre un terme aux services en ligne de 15 jeux, et ce dès le 1er septembre 2022. Cette fermeture...

soldes

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 6 juillet

6 Juil. 2022 • 18:47
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Free OQEE Android TV

OQEE : Free propose une meilleure synchronisation audio/vidéo sur la Freebox Pop et Android TV

6 Juil. 2022 • 18:25
1 Hors-Sujet

Free propose la mise à jour 1.2.2 de son application OQEE, qui permet de regarder les chaînes de télévision, avec notamment le...

Le Seigneur des anneaux Les Anneaux de pouvoir Galadriel 1

Les Anneaux du Pouvoir : nouveau teaser pour la série Le Seigneur des Anneaux

6 Juil. 2022 • 17:49
0 Geekeries

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir se dévoile un peu plus aujourd’hui avec un nouveau teaser. Il montre plusieurs personnages,...

God of War Ragnarok

God of War Ragnarök : la date de sortie annoncée et un nouveau trailer

6 Juil. 2022 • 16:53
0 Jeux vidéo

God of War Ragnarök a désormais une date de sortie officielle et ce sera le 9 novembre 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Santa Monica...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site