KultureGeek Geekeries et Insolite Streaming : Paramount+ arrivera en 2022 en Europe… mais pas en France

Streaming : Paramount+ arrivera en 2022 en Europe… mais pas en France

5 Août. 2021 • 19:54
3

Le service de streaming Paramount+ va voir le jour en 2022 en Europe avec un lancement dans plusieurs pays. Malheureusement pour nous, la France ne fait pas partie des pays en question… du moins au départ. Il faut espérer que la situation évolue avec le temps pour avoir accès aux différents films et séries.

Paramount Plus Logo

Lancement en 2022 pour Paramount+ en Europe

Le lancement de Paramount+ en 2022 en Europe concerne le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Cela s’explique par un accord entre ViacomCBS (propriétaire de Paramount+) et Sky. Sky est disponible dans les pays cités et l’accord avec ViacomCBS va permettre de lancer le service de streaming dans ces régions. Il s’agit d’un accord de distribution valable pour plusieurs années. À noter que les habitants de ces pays pourront également profiter du service de streaming via l’application officielle, sans passer par Sky.

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat de longue date avec Sky pour continuer à offrir le portefeuille de marques de divertissement de premier plan de ViacomCBS aux clients de Sky et, surtout, pour apporter Paramount+ à de nouveaux publics sur tous les marchés de Sky », a déclaré Raffaele Annecchino, PDG de ViacomCBS Networks International. « Cet accord de distribution transformateur est essentiel pour accélérer nos ambitions mondiales en matière de streaming, tout en soutenant les objectifs stratégiques de Sky visant à mieux servir les publics avec une plus grande flexibilité dans la façon dont ils consomment notre contenu sur toutes les plateformes », poursuit-il.

Rien pour la France

Paramount+ est déjà disponible sur le continent américain, en Australie, en Hongrie, en Russie et au Moyen-Orient. Mais cette expansion pourrait être la plus importante à ce jour. L’Europe est un marché majeur pour le streaming et l’influence de Sky dans la région pourrait mettre le service à la portée de personnes qui ne l’auraient pas envisagé autrement. Mais pour ce qui est de Paramount+ en France, il faudra encore patienter. ViacomCBS ne donne aucune information pour un lancement pour les autres pays.

On peut souligner qu’un autre service de streaming notable est absent en France : HBO Max. Il s’est lancé dans 39 pays il y a quelques semaines. Mais là encore, nous n’y avons pas le droit.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • mustafa38550(via l'app )
    oui sûrement que l’europe est un marché majeur pour le steaming mais pas la France 😂😂😂😂. la France est une perte pour le streaming mdrrrr .
  • Saitamouss
    Pour HBOMax c’est normal, il y a un contrat avec OCS pour la diffusion en France (qui normalement va être réétudié l’année prochaine).

    Concernant le commentaire de mon prédécesseur, j’aimerais savoir sur quoi il se base pour dire que la France est une perte pour le streaming, il faut citer ses sources quand on dit des choses comme ça, sinon c’est considéré comme des âneries.

  • fhanachi(via l'app )
    Pour le premier commentaire, c’est vrai au fond: avec la chronologie des médias, les sites de stream ne trouvent pas leur compte en France

Les derniers articles

Star Wars Outlaws

Ubisoft Forward 2024 : le jour et l’heure dévoilés avec quelques jeux, dont Star Wars et Assassin’s Creed

30 Mai. 2024 • 20:40
0 Jeux vidéo

L’évènement Ubisoft Forward 2024 se précise un peu plus, avec Ubisoft qui nous donne rendez-vous le 10 juin à 21 heures...

Starship elon Musk

Elon Musk accepte de témoigner dans le cadre de l’enquête sur son acquisition de Twitter

30 Mai. 2024 • 20:17
0 Hors-Sujet

L’homme fort de la tech américaine aura pris tout son temps. Après des mois de tergiversations, Elon Musk a finalement accepté...

Android Modifier Message RCS Apres Envoi

Android ajoute la possibilité de modifier un message RCS après envoi

30 Mai. 2024 • 19:38
0 Applications

Google ajoute une nouvelle fonctionnalité sur Android qui permet de modifier un message RCS (le successeur du SMS) après envoi. C’est...

Magic Leap Two

Google et Magic Leap signent un partenariat technologique autour de la réalité mixte

30 Mai. 2024 • 19:19
0 Hors-Sujet

Considéré comme l’une des plus prometteuses startups au début des années 2010, Magic Leap n’a pas tenu toutes ses...

Precision Neuroscience

Une startup américaine implante 4096 électrodes non invasives dans le cerveau d’un patient

30 Mai. 2024 • 18:05
0 Science

Plusieurs entreprises (principalement américaines) s’efforcent aujourd’hui de développer des puces cérébrales...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site