TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur automobile Tesla est connu pour ses délais optimistes en matière de production. Toutefois, il est aussi connu pour ne pas les tenir. Et ce sera justement le cas pour le Cybertruck.
Electrek a récemment rapporté que Tesla a discrètement repoussé la sortie du pick-up électrique pour 2022. En janvier, le constructeur automobile a déclaré qu’il n’y aurait que quelques livraisons de Cybertrucks en 2021 tandis que la production en masse ne commencera qu’en 2022.

Crédits : Tesla
Cependant, Tesla a récemment dû revoir ses prévisions puisqu’il n’a terminé que récemment la conception technique du véhicule. De plus, si le délai initial avait été maintenant, Tesla n’aurait eu que quelques mois pour terminer de développer et expédier les premiers véhicules.
Tesla a ainsi déclaré sur sa page que ses clients pourront personnaliser leur Cybertruck lorsque la production approchera en 2022. Cela s’appliquera à tous les modèles, qu’il s’agisse des pick-up à moteur unique ou ceux avec deux ou trois moteurs.
Cependant, ce retard ne serait pas surprenant étant donné que la carrosserie en acier laminé à froid nécessite des techniques de fabrication uniques. Malgré tout, Tesla avait reçu plus d’un million de réservations pour son Cybertruck. Reste à savoir si les clients auront la patience d’attendre leur pick-up électrique d’ici 2022.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...