TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony propose une version bêta du système de la PS5 avec la prise en charge des SSD M.2. Les joueurs peuvent ainsi étendre le stockage et avoir plus que les 825 Go de la console. C’est intéressant pour ceux qui ont beaucoup de jeux.

Brancher n’importe quel SSD ne fonctionne pas. En effet, Sony a mis un modèle très rapide dans sa console et il faut que le modèle des utilisateurs soit similaire pour que l’expérience de jeu soit similaire. Voici les conditions de Sony concernant le SSD M.2 pour la PS5 :



Il y a ensuite la partie pour installer le SSD M.2 dans sa PS5. Sony explique qu’il faut un tournevis cruciforme de taille 1 et une petite lampe-torche « si besoin ». La procédure complète est à retrouver sur cette page à la section « Comment ajouter un disque SSD M.2 à une console PS5 ».
Une fois le SSD en place, voici la procédure pour transférer les jeux dessus :
Sony ne dit pas encore quand la version finale du logiciel de la PS5 avec le support des SSD M.2 sera disponible. Mais cela devrait être une question de semaines tout au mieux.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
Quelqu’un sait comment bénéficier de la version bêta du système ?