TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs fuitent l’annonçaient depuis quelques semaines : Facebook a confirmé que l’Oculus Quest 2 64 Go sera remplacé dès le 24 août par un modèle avec 128 Go de capacité de stockage. Le prix ne changera pas et restera donc fixé à 349 euros (le modèle avec 256 Go restera bien sûr au catalogue à 449 euros).

D’ici cette date, toutes les ventes d’Oculus Quest 2 sont temporairement suspendues : les utilisateurs signalant des soucis d’irritation cutanée sont en effet de plus en plus nombreux, tant et si bien que Facebook a décidé de remplacer la protection faciale en mousse par une protection en silicone « de qualité médicale ». Cette dernière sera proposée par défaut avec les nouveaux modèles d’Oculus 2 disponibles à la vente au mois d’août (et sur le modèle 256 Go). Les actuels propriétaires d’un casque Oculus 2 peuvent aussi demander le nouvel accessoire, qui leur sera livré gratuitement.
Les premiers signalement d’irritations dues à la protection faciale de l’Oculus Quest 2 remontent au mois de mai de cette année, et avaient déjà abouti à une première suspension des ventes sur la boutique d’e-commerce Amazon.
SOURCEGamekult
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...
Bien avant que les humains n’atteignent l’orbite, les insectes avaient déjà conquis l’espace. Aujourd’hui, ces...
Trois ans après un lancement accueilli avec scepticisme, l’abonnement de Netflix avec publicité est devenu un pilier de la croissance...
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...