TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus d’annoncer son OnePlus Nord 2, le constructeur présente les OnePlus Buds Pro, de nouveaux écouteurs sans fil. Ils viennent concurrencer les AirPods Pro d’Apple et d’autres modèles du genre.

Les OnePlus Buds Pro sont les premiers écouteurs de la marque à être dotés de la fonction ANC (réduction de bruit active). OnePlus appelle cela un « ANC intelligent » qui essaiera de bloquer le bruit ambiant et les voix désagréables à proximité, vous laissant avec l’expérience d’écoute immersive que vous désirez. Le système utilise une configuration à trois micros qui filtre activement des niveaux de bruit allant jusqu’à 40 dB, plutôt qu’à un niveau fixe comme les autres écouteurs.
On retrouve également OnePlus Audio ID, un profil sonore calibré qui tient compte des sensibilités sonores spécifiques de l’utilisateur. D’autre part, il y a le support du Bluetooth 5.2, une latence suffisamment faible pour être utilisée avec des jeux et la prise en charge du Dolby Atmos.

Pour ce qui est de l’autonomie, OnePlus parle de 5 heures avec une charge complète. On monte à 38 heures au total avec le boîtier de charge inclus. OnePlus assure que 10 minutes de charge suffisent pour avoir l’équivalent de 10 heures d’autonomie. On notera au passage le support de la recharge sans fil.
Les OnePlus Buds Pro seront disponibles en deux coloris (blanc et noir) au prix de 149 euros. Les précommandes seront lancées le 18 août et les premières livraisons auront lieu le 25 août.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
3 commentaires pour cet article :