TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei aura pris tout son temps, mais cette fois ça y’est : le CEO de Huawei Richard Yu a annoncé sur sa page Weibo que le P50 sera officiellement dévoilé le 29 juillet prochain ! Yu ajoute qu’il s’agira d’« une nouvelle ère dans l’imagerie mobile », ce qui confirme a demi-mots des évolutions importantes au niveau du bloc photo.

Pour l’instant, on ne connait du P50 que ce design, et cet énorme bloc photo composé visiblement de 4 capteurs (dont probablement un capteur d’un pouce)
Le lancement du P50 a longtemps été incertain, en grande partie à cause des lourdes contraintes induites par l’embargo américain. Huawei a donc appris à contourner les sanctions US, d’abord en concevant une puce Kirin qui ne soit pas dépendante d’accords passés avec ARM, ensuite en développant son propre système d’exploitation, HarmonyOS.
Le P50 sera t-il le flagship du renouveau pour Huawei ? Le fabricant, qui était parvenu un temps à occuper la seconde place mondiale du marché mobile devant Apple, n’intègre même plus le top 5 sur le second trimestre 2021.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Tout ceci grâce aux usa.
Hâte de voir les spec de nouveau smartphone.