TENDANCES
Comparateur
- AUTO
DJI ne devrait plus tarder à présenter en détail le DJI Mini SE, une version forcément plus accessible du modèle lancé en 2020. Les fuites concernant ce modèle commencent à ressembler à une voie d’eau. Après la boulette d’un commerçant un peu trop pressé, voilà donc que de nouveaux leaks dévoilent des rendus 3D de l’appareil. Si l’on s’en tient à ces quelques images, le DJI Mini SE ressemblera beaucoup à son prédécesseur, avec toujours ces bras rabattables pour gagner en encombrement lors des déplacements, une nacelle « Gimbal », et ce design désormais caractéristique.

Outre les fuites sur le design, on a droit à de nouvelles informations sur les specs. Le DJI Mini SE devrait ainsi disposer d’un capteur 12 megapixels d’1/2,3 pouces (4 000 x 3 000 en 4:3 ou 4 000 x 2 250 en 16:9) capable de filmer en 2,7 K et en 30 images/seconde (ou 1080p en 60 images/seconde). La nacelle serait stabilisée sur trois axes et la portée de l’engin pourrait atteindre 6 km. Les fameux modes de prise de vue automatiques seront aussi de la partie. Concernant le tarif, DJI frapperait fort en ne dépassent pas les 299 dollars.


Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Ce dernier doit etre entre 15/25 mn d autonomie …