Comparateur
- AUTO
Après une fuite, Ubisoft a décidé d’officialiser Assassin’s Creed Infinity. Il s’agira d’un titre différent des autres jeux de la franchise Assassin’s Creed, puisque les joueurs vont se retrouver avec un jeu-service.
Assassin’s Creed Infinity va s’inspirer de jeux comme Fortnite, Apex Legends ou encore GTA Online, du moins dans l’idée. Il faut comprendre par là qu’Ubisoft proposera régulièrement des mises à jour avec du nouveau contenu pour que les joueurs restent sur le jeu le plus longtemps possible.
Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience en ligne avec plusieurs mondes situés à différentes époques. C’est différent du format habituel d’Assassin’s Creed où chaque jeu se focalise sur une période. Le dernier épisode en date, Valhalla, se déroule pendant l’ère viking par exemple.
Ubisoft indique qu’une « structure collaborative et multi-studio entre Ubisoft Montréal et Ubisoft Québec […] guidera, fera croître, évoluera et définira l’avenir global d’Assassin’s Creed, qui inclut un important projet à venir, en début de développement, dont le nom de code est Assassin’s Creed Infinity ». Le développement est supervisé par Marc-Alexis Côté. Il fera également office de producteur exécutif sur la franchise Assassin’s Creed. Julien Laferrière d’Ubisoft Montréal a été nommé producteur et Jonathan Dumont et Clint Hocking occuperont le poste de directeur de la création et superviseront respectivement les équipes d’Ubisoft Québec et d’Ubisoft Montréal.
Il n’y a pour l’instant aucune image du jeu, tout comme il n’y a pas de date de sortie. Ubisoft a simplement confirmé son existence au vu des fuites. Il faudra donc encore patienter pour connaître les détails.
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...
Cela commence à ressembler à un avertissement pour toute l’industrie, mais aussi pour les joueurs. Après les annonces de fin de...