Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile son NX mini, un APN compact à objectifs interchangeables

Samsung dévoile son NX mini, un APN compact à objectifs interchangeables

Samsung emboîte le pas à Panasonic et son Lumix GM1 avec l’annonce de l’arrivée de son NX Mini : le plus petit compact à objectif interchangeable du monde ! Ses mensurations sont assez impressionnantes, avec un poids plume de moins de 160 grammes (196g avec batterie) dans un boîtier de 11 x 6,19 x 2,25 centimètres !

samsung nx mini
Comme les rumeurs l’annonçaient, l’appareil photo est doté d’un capteur BSI CMOS de 20,5 mégapixels avec flash à LED et autofocus. La petite surprise du Samsung NX Mini est qu’il dispose d’un écran 3 pouces complètement orientable à 180 degrés permettant de faire des autoportraits, de quoi ravir les fans de selfies.

Le Samsung NX mini garde le design général de la famille NX, avec un mélange de rétro et de moderne.

Pour ce qui est de la connectivité, comme les modèles de cette même gamme, il dispose du Wifi et du NFC pour faciliter le partage sur les différentes plateformes web telles que DropBox ou encore Flickr. L’appareil photo propose l’enregistrement de vidéos en Full HD, une palette de filtres artistiques et une fonction Baby Monitor pour transformer le NX Mini en petite caméra de surveillance.

Le Samsung NX Mini devrait être disponible dès le mois d’avril en kit avec une focale fixe de 9 mm f/3,5 (équivalent à un 24mm) au prix de 449$ ou avec un zoom 9-27 mm f/3,5-5,9 OIS (équivalent 24-72 mm) au prix de 549 $.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |