TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du changement concernant Google et l’abandon des cookies tiers dans Chrome, qui sera désormais une réalité en 2023. C’est un an plus tard que le calendrier initial.

« L’initiative Privacy Sandbox a pour but de créer des technologies qui protègent la vie privée des utilisateurs, tout en donnant aux entreprises et aux développeurs les outils nécessaires pour bâtir des modèles économiques pérennes et garantir que le Web reste un environnement ouvert et accessible à tous », explique Google. Le groupe a bien compris que tout le monde doit être prêt en même temps pour opérer à ce changement notable, d’où le report d’un an.
Voici les deux étapes de Google concernant l’abandon réel des cookies tiers dès 2023 :
Dans la foulée, Google annonce continuer à travailler à la lutte contre les techniques de pistage comme le fingerprinting (empreinte digitale d’appareils). « Nous pensons que la Privacy Sandbox offrira les meilleures solutions de protection de la vie privée sur Internet. En veillant à ce que notre écosystème puisse poursuivre ses activités sans pister les internautes sur le Web, nous pouvons tous ensemble garantir le maintien du libre accès au contenu », indique le groupe.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...