Free n’a pas encore mis sa Freebox Révolution au placard et propose aujourd’hui la mise à jour 1.3.25. Elle corrige quelques bugs et se veut l’occasion d’ajouter deux nouveaux services.

Voici les notes de Free pour les corrections de bugs avec la mise à jour 1.3.25 pour sa Freebox Révolution :
- Correction de crashs divers.
- Correction d’un bug empêchant d’accéder à certains répertoires du Freebox Server dans l’explorateur de fichiers
Pour ce qui est des améliorations, Free liste les éléments suivants :
- Ajout du service de podcasts Sybel dans la catégorie Musique
- Ajout du service de vidéo à la demande BrutX dans la catégorie Vidéo, à la place de Free Ligue 1 Uber Eats (toujours disponible via le menu Vidéo-club)
Ceux qui ont une Freebox Révolution (qui coûte 19,99€/mois la première année) savent qu’elle est toujours prise en charge, la preuve aujourd’hui avec la mise à jour 1.3.25. Pour rappel, Free a annoncé cette box en décembre 2010. Elle est toujours maintenue 11 ans plus tard.
Comme à chaque fois, il suffit de redémarrer le Freebox Player afin de forcer le téléchargement et l’installation de la mise à jour. Si vous ne le faites pas, alors le processus va automatiquement s’appliquer d’ici les prochains jours.
Au passage, Free a proposé hier une petite mise à jour du Freebox Server pour ses différentes Freebox. Elle corrige un bug qui rendait les listes des hôtes sur le réseau inaccessibles.
Un commentaire pour cet article :