KultureGeek Matériel et Accessoires La Nvidia Shield TV change son interface et s’inspire de Google TV

La Nvidia Shield TV change son interface et s’inspire de Google TV

18 Juin. 2021 • 17:02
0

La Shield TV de Nvidia évolue à partir d’aujourd’hui avec une interface qui reprend celle de Google TV dans les grandes lignes. Le principal élément est l’arrivée d’une nouvelle section Découvrir. Comme on peut s’en douter au vu du nom, elle permet de découvrir des contenus.

La Nvidia Shield TV change son interface et s'inspire de Google TV

La partie Découvrir se trouve à côté des sections Accueil et Applications. Elle offre un aperçu du contenu provenant de diverses sources, permettant de découvrir rapidement les titres qui pourraient vous intéresser. Le contenu est organisé par genre, de la même manière qu’il apparaît dans les applications de divertissement populaires comme Netflix et Prime Video. Le contenu sera également suggéré de manière dynamique, en fonction de l’historique de visionnage précédent.

En soi, Nvidia ne propose pas Google TV à proprement parler sur la Shied TV. Mais le groupe s’en est grandement inspiré. Les utilisateurs ont donc le droit à une nouvelle interface sans la nécessité pour eux d’appliquer une quelconque mise à jour. En effet, Nvidia s’occupe de tout et dit que le changement est en cours de déploiement.

L’équivalent de Google TV sur la Shield TV a fait ses débuts en France, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et en Australie. Selon Nvidia, le déploiement devrait être complété d’ici jeudi de la semaine prochaine. Il est donc possible que vous ne l’ayez pas encore à ce jour. Quant à la disponibilité dans les autres pays, Nvidia ne dit rien pour l’instant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site