Comparateur
- AUTO
Après un test en avril, Instagram annonce mettre en place des publicités dans Reels, et ce partout dans le monde. Pour rappel, les Reels sont ni plus ni moins qu’une copie de TikTok.
Instagram fait savoir que les publicités pour la section Reels s’affichent un peu partout. Il y en a sur l’onglet dédié, dans les Reels au sein des stories, dans les Reels depuis la partie Explorer ou tout simplement dans les Reels depuis la page d’accueil.
À l’instar des stories, les publicités sur les Reels sont au format vertical. Elles occupent tout l’écran et durent 30 secondes au maximum. Les utilisateurs peuvent faire un balayage sur l’écran pour les passer si elles ne l’intéressent pas.
« Quand vous allez dans Reels, vous allez trouver le genre de créateurs qui vous divertissent. Et aussi pour y aller et être dans un mode d’amusement, ce qui est un peu différent de peut-être comment vous abordez la page d’accueil sur Instagram ou les Stories », a déclaré Justin Osofsky, le directeur de l’exploitation d’Instagram, à CNBC. « Je pense que les marques deviennent assez sophistiquées dans la façon dont elles utilisent les nouveaux formats vidéo courts, y compris les Reels, pour raconter leurs propres histoires. Et puis la publicité est une opportunité naturelle pour les marques d’atteindre les consommateurs qu’elles veulent atteindre », a-t-il ajouté.
Le changement commence aujourd’hui, aussi bien sur l’application iOS que l’application Android d’Instagram.
WhatsApp met beaucoup en avant le chiffrement de bout en bout, signifiant que ni la messagerie ni un tiers (gouvernement, hacker, etc) ne peut...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2024...
Sanctuary AI, une entreprise canadienne moins moins connue que d’autres entreprises de robotique humanoïde (comme Boston Dynamics, Agility,...
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
26 Apr. 2024 • 12:45
26 Apr. 2024 • 11:20
26 Apr. 2024 • 10:10