Sony annonce aujourd’hui le lancement de son programme de bêta pour les mises à jour logicielles de la PS5. Les joueurs pourront ainsi tester les nouvelles versions pour vérifier que tout fonctionne bien avant le déploiement pour tout le monde.

Le programme de bêta pour les mises à jour de la PS5 va voir le jour aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. « Nous faisons appel à tous les joueurs éligibles pour aider nos équipes à améliorer l’expérience sur console PlayStation 5 », indique Sony.
Les personnes intéressées par ce programme de bêta pour la PS5 doivent se rendre sur cette page pour s’inscrire. Sony en sélectionnera ensuite certains. Voici les restrictions et conditions d’éligibilité :
- Être âgé d’au moins 18 ans.
- Résider dans l’un des pays ou régions suivants : États-Unis, Canada, Japon, Royaume-Uni, France, Allemagne.
- Posséder un compte pour le PSN valide et associé à une adresse e-mail fonctionnelle.
- Fournir des commentaires complets et précis à Sony Interactive Entertainment (« SIE ») concernant votre utilisation du logiciel bêta dans le format demandé par SIE.
Sony ne dit pas encore quand son programme sera réellement lancé. Le groupe indique seulement qu’il proposera plus tard dans l’année « une importante mise à jour système riche en nouvelles fonctionnalités ». Mais avant la disponibilité pour tous, il faudra la tester avec des bêta-testeurs.
Un programme méta pour une console virtuelle qui n’existe pas.