Comparateur
- AUTO
En septembre dernier, Valve présentait sa vision de la manette, un accessoire « d’un genre différent » vouée à accompagner les Steam Machines. Un design annonçait finalement comme différent par Valve durant les Steam Dev Days de janvier. L’éditeur a finalement dévoilé pour la Game Developers Conference (GDC), qui débute aujourd’hui à San Francisco, le design définitif de sa manette.
Les nouveaux exemplaires du Steam Controller sont donc dépourvus d’écran tactile au centre, comme annoncé. À la place, pas plus de pavé tactile mais une rangée de trois boutons on ne peut plus classiques, comme sur la manette Xbox One. Valve a estimé que l’intérêt de ce composant était par trop limité, et surtout qu’il allait obliger à changer un peu trop souvent les piles du contrôleur.
Ce n’est pas tout, la manette possède maintenant quatre boutons A, B, X et Y aux mêmes couleurs et positionnés de la même façon que sur la manette de Microsoft. Seul leur positionnement plus bas diffère de la concurrence.
Voici l’ancienne manette :
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03
Ah nan en fait !