Comparateur
- AUTO
En fin de semaine dernière, le lecteur multimédia VLC est arrivé sur Windows 8 avec l’interface Modern UI adoptée par le système d’exploitation de Microsoft. VLC était déjà disponible auparavant, mais seulement sous forme de logiciel classique à afficher sur le bureau. Désormais, l’utilisateur peut le télécharger depuis le Windows Store pour avoir une toute nouvelle interface.
En l’espace de quelques jours, VLC a généré 38 000 téléchargements. L’annonce a été faite via le compte Twitter de VLC. Rien n’est dit au sujet du nombre d’utilisateurs qui utilisent réellement le lecteur multimédia. Certains l’ont certainement téléchargé pour voir le rendu, puis l’ont finalement abandonné. Impossible d’avoir un ratio du nombre d’utilisateurs actifs.
Au passage, une première mise à jour est arrivée. Elle corrige de nombreux bugs rencontrés sur la toute première version. Les équipes de VLC avaient déjà annoncé la couleur, comme quoi plusieurs améliorations et autres optimisations se devaient d’être faites au fil du temps. Quelques crashs étaient de la partie, quelques-uns ont justement été corrigés dans cette première mise à jour distribuée gratuitement via le Windows Store.
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...
La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du film. Chez Disney, cette période s’est traduite par une changement...
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...