TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La production des smartphones LG est maintenant arrêtée. Il n’y aura plus de nouveaux modèles et la marque écoule le stock existant, rapporte le média coréen Asiae.co.kr.
Début avril, LG avait annoncé son intention de quitter le marché mobile, et ce dès le 31 juillet 2021. L’arrêt de la production des smartphones LG aujourd’hui signifie que le constructeur coréen va progressivement fermer sa division au fil des prochaines semaines.
Il y a toutefois un élément étonnant. La marque a dévoilé qu’elle continuera à proposer trois ans de mises à jour Android pour ses smartphones existants. Cela peut surprendre quand on sait que la division mobile doit fermer à la fin juillet. Mais cela reste en tout cas une très bonne nouvelle pour les clients.
Si vous voulez un smartphone, il est préférable de se tourner vers Apple, Samsung, Xiaomi ou n’importe quel autre constructeur. Partir chez LG n’est pas vraiment une bonne idée, malgré l’annonce des mises à jour Android. Car cette promesse de trois ans de mise à jour concerne uniquement les modèles haut de gamme.
Concernant l’usine de fabrication de LG pour les smartphones, elle va être transformée en usine pour produire des appareils ménagers. Les employés qui étaient là jusqu’à présent devraient conserver leur emploi.
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...