TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La production des smartphones LG est maintenant arrêtée. Il n’y aura plus de nouveaux modèles et la marque écoule le stock existant, rapporte le média coréen Asiae.co.kr.
Début avril, LG avait annoncé son intention de quitter le marché mobile, et ce dès le 31 juillet 2021. L’arrêt de la production des smartphones LG aujourd’hui signifie que le constructeur coréen va progressivement fermer sa division au fil des prochaines semaines.
Il y a toutefois un élément étonnant. La marque a dévoilé qu’elle continuera à proposer trois ans de mises à jour Android pour ses smartphones existants. Cela peut surprendre quand on sait que la division mobile doit fermer à la fin juillet. Mais cela reste en tout cas une très bonne nouvelle pour les clients.
Si vous voulez un smartphone, il est préférable de se tourner vers Apple, Samsung, Xiaomi ou n’importe quel autre constructeur. Partir chez LG n’est pas vraiment une bonne idée, malgré l’annonce des mises à jour Android. Car cette promesse de trois ans de mise à jour concerne uniquement les modèles haut de gamme.
Concernant l’usine de fabrication de LG pour les smartphones, elle va être transformée en usine pour produire des appareils ménagers. Les employés qui étaient là jusqu’à présent devraient conserver leur emploi.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52