TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce ce jeudi l’arrivée des publicités vidéos qui seront proposées à tous les utilisateurs. Le réseau social va les afficher sur le mobile selon la vidéo de démonstration publiée (et sur ordinateur très certainement). Comme les vidéos postées sur son fil d’actualité, elles se joueront automatiquement sans le son. Dès lors que l’on clique sur une des publicités, la vidéo s’agrandira pour passer en plein écran et le son sera joué.
Selon Facebook, ce genre de vidéo est similaire aux publicités présentes à la télévision. Elles dureront au maximum 15 secondes. Le réseau social collabore avec quelques groupes pour cibler les publicités vidéos afin de les proposer à des personnes susceptibles d’être intéressées ou encore les juger avant la mise en ligne. L’idée est d’avoir un avis objectif sur la publicité vidéo.
Les publicitaires vont pouvoir diffuser de courts contenus au lieu d’une simple image et d’une redirection vers un jeu, une application et autre. Les premières publicités vidéos seront diffusées d’ici les mois à venir selon Facebook. Il n’est pas impossible que certaines régions du monde y aient accès en premier. Cela permettrait de faire une phase de test à une plus grande échelle. Le prix que demandera Facebook pour diffuser ces réclames de 15 secondes n’est pas connu dans l’immédiat.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35