TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google se rapproche toujours plus près de l’interface « compréhensive », c’est à dire celle qui va réellement saisir dans toutes ses nuances le sens des questions et/ou requêtes posées par l’utilisateur. A ce titre, MUM (Multitask Unified Model) s’apparente franchement au moteur de recherche du 3ème millénaire. A une requête formulé, y compris une requête complexe, MUM va chercher à lier différents éléments multimédias (textes, vidéos, images, sons) de façon à apporter une réponse « riche », détaillée et extrêmement ciblée.
Ainsi, lorsqu’on demande à MUM (en langage naturel) quel équipement de montagne il faut emporter avec soi avant une grimpette sur le Mont Fuji – l’exemple a été choisi par Google – MUM affiche directement les vêtements et accessoires qui seront nécessaires à l’aventure ! Inversement, MUM est aussi capable de dire à l’utilisateur si tel ou tel modèle de Chaussure (qui lui est soumis) est adapté à la randonnée en Montagne. Google affirme que son moteur est ainsi capable de formuler ses différentes « réponses » sous forme de concepts, et ce en 75 langues. Fantasmons un peu, et imaginons cette technologie MUM couplée au chatbot LaMDA : Jarvis en approche ?
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...