TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google se rapproche toujours plus près de l’interface « compréhensive », c’est à dire celle qui va réellement saisir dans toutes ses nuances le sens des questions et/ou requêtes posées par l’utilisateur. A ce titre, MUM (Multitask Unified Model) s’apparente franchement au moteur de recherche du 3ème millénaire. A une requête formulé, y compris une requête complexe, MUM va chercher à lier différents éléments multimédias (textes, vidéos, images, sons) de façon à apporter une réponse « riche », détaillée et extrêmement ciblée.
Ainsi, lorsqu’on demande à MUM (en langage naturel) quel équipement de montagne il faut emporter avec soi avant une grimpette sur le Mont Fuji – l’exemple a été choisi par Google – MUM affiche directement les vêtements et accessoires qui seront nécessaires à l’aventure ! Inversement, MUM est aussi capable de dire à l’utilisateur si tel ou tel modèle de Chaussure (qui lui est soumis) est adapté à la randonnée en Montagne. Google affirme que son moteur est ainsi capable de formuler ses différentes « réponses » sous forme de concepts, et ce en 75 langues. Fantasmons un peu, et imaginons cette technologie MUM couplée au chatbot LaMDA : Jarvis en approche ?
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour WhatsApp, présentée comme une méthode plus confidentielle...
L’encyclopédie en ligne Wikipédia ne remplace pas ses contributeurs humains par l’intelligence artificielle, mais elle leur...
Les mauvaises nouvelles continuent du côté de Bouygues Telecom. Après la mise en place de frais de résiliation de 5€ sur...
Meta a publié des résultats trimestriels nettement supérieurs aux prévisions des analystes. Le groupe profite d’une...