TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La MGM est à vendre depuis quelque mois et Amazon pourrait bien être l’acheteur. Selon The Information et Variety, le commerçant en ligne discute avec le studio qui détient les James Bond et des milliers d’autres films. Le prix pourrait être de 9 milliards de dollars.
En décembre, la MGM comptait 4 000 films et l’équivalent de 17 000 heures de programmes TV. Sa plus grosse licence n’est autre que James Bond. Il y a également Rocky/Creed, Hobbit, RoboCop et La Panthère rose pour ne citer que ces licences. Du côté des séries, le studio détient notamment Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Vikings, Fargo, The Handmaid’s Tale, Teen Wolf et plus encore.
Un rachat de la MGM par Amazon serait plus que notable pour enrichir Prime Video. Le service de streaming pourrait exploiter toutes les licences et surtout les garder pour lui. Doit-on s’attendre à ce que Mourir peut attendre, le prochain James Bond, sorte sur Prime Video ? Ce n’est pas impossible. Mais Amazon, si c’est lui l’acheteur, pourrait très bien faire une sortie au cinéma, en plus d’une sortie sur sa plateforme.
Ni Amazon ni la MGM n’ont réagi aux informations qui circulent concernant les discussions pour un rachat. Il se murmure que la MGM a discuté avec plusieurs groupes pour se vendre. À ce jour, les discussions les plus avancées sont avec le commerçant en ligne.
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50
2 commentaires pour cet article :