KultureGeek Internet Amazon Music HD baisse son prix après l’annonce d’Apple Music

Amazon Music HD baisse son prix après l’annonce d’Apple Music

17 Mai. 2021 • 16:30
5

Amazon Music HD a décidé de faire du changement au niveau de son prix. L’offre coûte désormais 9,99€/mois, au lieu de 14,99€/mois pour une personne. Il y a trois mois offerts pour les nouveaux clients.

Amazon Music Icone Logo

Ce changement tarifaire pour Amazon Music HD fait suite à l’annonce d’Apple Music. Le service de streaming d’Apple a annoncé aujourd’hui le lancement d’une offre Lossless Audio (audio sans perte). Elle verra le jour au mois de juin, avec au passage le support de l’audio spatial. Le point fort est que ces nouveautés ne vont pas nécessiter de payer en plus, ce sera inclus dans l’abonnement. Amazon a donc décidé de s’aligner sur son concurrent d’un point de vue tarifaire.

Amazon Music se vante d’avoir 70 millions de musiques en HD, soit de l’audio sans perte jusqu’à 850 Kbps (16 bits/44,1 kHz). Il y a également des millions de musiques en Ultra HD jusqu’à 3 730 Kbps (24 bits/192 kHz).

Un autre acteur majeur du streaming est Spotify. Le groupe a déjà annoncé son intention de lancer son offre HiFi pour le courant de 2021, mais il n’a rien dit sur le tarif. On peut facilement deviner qu’il va suivre Apple Music et Amazon Music HD, et donc proposer son offre sans surcoût. À voir maintenant si les autres, comme Deezer et Qobuz, vont suivre.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • gregoire_lmrr(via l'app )
    Pas étonnant suite à l’annonce d’Apple 🤩 ils ont pas trop le choix mdrr
    • mustafa38550(via l'app )
      Oui Apple casse surtout la concurrence . A comparer par exemple à spotify ou Deezer ou autres où les seuls revenu sont le streaming . Apple oui peux se permettre de casser la concurrence avec tous le bénéf qui se fait sur ces ventes de smartphones ou autres .il vas sûrement avoir plein de procès pour concurrence déloyal d’inquiète 👍👍👍👍.
      • Pator35(via l'app )
        Amazon fair l’inverse : vend des produits à perte (enceintes, tablettes liseuses …)pour ensuite vendre ses services…et surtout acheter dans sa boutique en ligne.
        Google offre Android pour pas grand chose pour être installé dans le plus de smartphone possible…
        Chacun défend son business…
      • mustafa38550(via l'app )
        Je ne parle pas de Amazon et encours moins YouTube mais spotify et 1000000000 de foi mieux que Apple Music . Ceux ci dis Apple a sortir un truc juste pour faire bien c h i e r la concurrence mais le truc c’est que tous les clients qui ont Apple Music ne pourront pas profiter de la nouvelle qualité sonore , sa prend pas les écouteurs sans fils actuelles mdr et là où a la concurrence sont compatible peux importe l’oreillette 😂😂😂 . Bref .
      • mustafa38550(via l'app )
        J’ai au passage également tester Apple Music et Amazon Music unlimited et pour moi y’a pas plus application pourri que Apple Music . L’application de Amazon Music est beaucoup mieux . En plus News sur news tombe , Apple Music en qualité lossless n’est casi compatible avec pas grand chose mdrrrrrr .

Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

23 Juin. 2024 • 22:10
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

La 5G de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom offre Internet en illimité à plusieurs abonnés mobiles

23 Juin. 2024 • 17:10
3 Mobiles / Tablettes

Plusieurs abonnés mobiles de Bouygues Telecom ont reçu un SMS ou e-mail de l’opérateur leur proposant Internet en...

Data Center Serveurs

Amazon (AWS) va investir 10 milliards d’euros pour le cloud en Allemagne

21 Juin. 2024 • 22:25
0 Internet

Amazon a annoncé investir, via sa filiale Amazon Web Services (AWS), 10 milliards d’euros supplémentaires en Allemagne d’ici...

Instagram Live Direct Amis Proches

Instagram Live : il devient possible de faire un direct réservé aux amis proches

21 Juin. 2024 • 20:55
0 Internet

La fonction Live d’Instagram évolue, avec désormais la possibilité de limiter la vidéo en direct à vos amis...

Freebox Disney Plus

Freebox : Free commence à délaisser Disney+ pour Max

21 Juin. 2024 • 20:36
2 Matériel

À l’instar de Canal+ et SFR, Free mise un peu moins sur Disney+ et préfère mettre en avant le service de streaming Max pour ses...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site