TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter Blue sera le nom de l’abonnement du réseau social. Il coûtera 2,99$/mois (probablement 2,99€/mois en Europe) et offrira plusieurs fonctionnalités aux utilisateurs. Celles-ci ne seront, par définition, pas accessibles aux utilisateurs gratuits.

Jane Manchun Wong, connue pour fouiller dans les applications et trouver des fonctionnalités à avenir, rapporte que Twitter Blue permettra notamment d’annuler un tweet. Un bouton apparaîtra après l’envoi d’un tweet et permettra d’annuler la publication du message. Il semblerait que l’utilisateur aura quelques options, dont celle de définir le nombre de secondes pour l’intervalle. Les utilisateurs pourront également sélectionner l’endroit où la fonction sera appliquée, avec des options comprenant les tweets originaux, les réponses et les tweets de citation.
Twitter is calling their upcoming Subscription Service “Twitter Blue”, priced at $2.99/month for now, including paid features like:
Undo Tweets: https://t.co/CrqnzIPcOH
Collections: https://t.co/qfFfAXHp1o pic.twitter.com/yyMStpCkpr
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) May 15, 2021
Une autre fonction de l’abonnement a pour nom Collections. Cette section permettra aux utilisateurs de sauvegarder et d’organiser leurs tweets favoris afin de les retrouver plus facilement par la suite.
Toujours selon Jane Manchun Wong, Twitter planche sur plusieurs abonnements avec des prix différents. Certains pourraient avoir plus de fonctionnalités que d’autres selon le prix.
Twitter is also working on tiered subscription pricing model, with one tier having more paid features than the other
For example, users on higher-priced tiers could enjoy premium experiences, such as clutter-free news reading experience (Twitter is acquiring @tryscroll recently) https://t.co/IffFugLxpx
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) May 15, 2021
Il n’y a pour l’instant pas d’information sur la date de disponibilité de Twitter Blue. Le réseau social n’a pas fait de commentaire particulier.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...