TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Katy Perry s’est trouvé un nouveau boyfriend (désolé Orlando Bloom…). Il est tout petit, jaune, rigolard, et a une assez longue queue en zigzag (non, ce n’est pas sale). La chanteuse américaine partage la vedette avec le mignon Pikachu dans son dernier clip baptisé Electric. Cette rencontre improbable et acidulée (comme souvent avec Katy) fait partie des célébrations des 25 ans de la franchise Pokémon. Le clip raconte les débuts laborieux de la chanteuse, mais c’était sans compter sur le soutien de Pichu, version jeune (et un poil étrange) du Pikachu actuel. A noter que le réalisateur du clip est un certain Carlos López Estrada, à qui l’on doit Raya et le Dernier Dragon (le dernier Disney).
Rappelons qu’au mois de février, toujours pour les 25 ans des Pokémons, un Post Malone numérique s’était retrouvé dans une version « Pokémonisée » de son hit de 1992, « Only Wanna Be With You ».
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...