TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Même dans un monde où les GAFA financent des recherches à grands coups de milliards de dollars, les « Geotrouvetou » ont encore leur mot à dire. L’américain Hunter Kowald, génial inventeur autodidacte, vient de le prouver en mettant au point un Hoverboard-drone absolument stupéfiant, qui en remontre à la plupart des prototypes récentes de ce genre d’appareils. Kowald a mis plusieurs années à finaliser sa création, hybride entre le drone et le Hoverboard, mais le résultat est digne d’un film de S.F.
Oui, la vidéo a plus de deux semaines, mais elle n’avait pas encore buzzé à ce moment là (et donc on était bien passé à coté…)
Ultra maniable, performant (l’Hoverboard peut supporter une charge maximale de 227 kilos), relativement autonome (20 à 30 minutes de vol), et enfin nettement moins bruyant que les engins basés souvent sur des mini-moteurs à réaction, l’Hoverboard d’Hunter Kowald a de quoi séduire les foules.
L’autre avantage immédiatement perceptible de cet Hoverboard est qu’il se pilote à faible altitude, ce qui fait évidemment courir bien moins de risques au pilote que le Flyboard de Francky Zapata. A quand la commercialisation ?
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32
Un commentaire pour cet article :