TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Même dans un monde où les GAFA financent des recherches à grands coups de milliards de dollars, les « Geotrouvetou » ont encore leur mot à dire. L’américain Hunter Kowald, génial inventeur autodidacte, vient de le prouver en mettant au point un Hoverboard-drone absolument stupéfiant, qui en remontre à la plupart des prototypes récentes de ce genre d’appareils. Kowald a mis plusieurs années à finaliser sa création, hybride entre le drone et le Hoverboard, mais le résultat est digne d’un film de S.F.
Oui, la vidéo a plus de deux semaines, mais elle n’avait pas encore buzzé à ce moment là (et donc on était bien passé à coté…)
Ultra maniable, performant (l’Hoverboard peut supporter une charge maximale de 227 kilos), relativement autonome (20 à 30 minutes de vol), et enfin nettement moins bruyant que les engins basés souvent sur des mini-moteurs à réaction, l’Hoverboard d’Hunter Kowald a de quoi séduire les foules.
L’autre avantage immédiatement perceptible de cet Hoverboard est qu’il se pilote à faible altitude, ce qui fait évidemment courir bien moins de risques au pilote que le Flyboard de Francky Zapata. A quand la commercialisation ?
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
Un commentaire pour cet article :