TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a fait une erreur. Le compte Twitter @Android a publié un tweet annonçant les Pixel Buds A-Series, une nouvelle paire d’écouteurs. Si l’on en croit le tweet, « ils sont arrivés ». Problème : ils ne sont pas là.
![]()
« Son de qualité et appairage Bluetooth rapide. Les nouveaux Pixel Buds A-Series sont arrivés. Appréciez l’expérience de l’appairage Bluetooth en un tap avec une expérience Fast Pair mise à jour sur Android », indiquait le tweet. Comme le rapporte 9to5Google, le tweet a été en ligne pendant environ 10 minutes, avant d’être supprimé.
Il est possible que Google ait fait une erreur au niveau de la programmation de son tweet. Peut-être que les écouteurs devaient effectivement voir le jour cette semaine, mais les plans ont changé et Google a oublié de modifier la programmation.
![]()
Une présentation dans deux semaines est tout cas une possibilité. Google va tenir sa conférence I/O du 18 au 20 mai, avec plusieurs annonces au programme. Les conférences I/O sont généralement l’occasion d’avoir quelques produits, en plus des différentes annonces matérielles.
En tout cas, le nom Pixel Buds A-Series est intéressant. Doit-on comprendre qu’il y aura plusieurs gammes et que le modèle A-Series l’équivalent de ce qu’est le Pixel 4a par rapport au Pixel 4 ? Google ne le dit pas pour l’instant.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...