TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a fait une erreur. Le compte Twitter @Android a publié un tweet annonçant les Pixel Buds A-Series, une nouvelle paire d’écouteurs. Si l’on en croit le tweet, « ils sont arrivés ». Problème : ils ne sont pas là.
« Son de qualité et appairage Bluetooth rapide. Les nouveaux Pixel Buds A-Series sont arrivés. Appréciez l’expérience de l’appairage Bluetooth en un tap avec une expérience Fast Pair mise à jour sur Android », indiquait le tweet. Comme le rapporte 9to5Google, le tweet a été en ligne pendant environ 10 minutes, avant d’être supprimé.
Il est possible que Google ait fait une erreur au niveau de la programmation de son tweet. Peut-être que les écouteurs devaient effectivement voir le jour cette semaine, mais les plans ont changé et Google a oublié de modifier la programmation.
Une présentation dans deux semaines est tout cas une possibilité. Google va tenir sa conférence I/O du 18 au 20 mai, avec plusieurs annonces au programme. Les conférences I/O sont généralement l’occasion d’avoir quelques produits, en plus des différentes annonces matérielles.
En tout cas, le nom Pixel Buds A-Series est intéressant. Doit-on comprendre qu’il y aura plusieurs gammes et que le modèle A-Series l’équivalent de ce qu’est le Pixel 4a par rapport au Pixel 4 ? Google ne le dit pas pour l’instant.
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...