TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne va pas se mentir, ça ne sent pas très bon pour le service de cloud-gaming de Google. La fermeture des studios Stadia, les mises à jour tardives pour des fonctions essentielles (comma la barre de recherche disponible des mois après le lancement du service), le départ de nombreux cadres, il y a chez Stadia comme une accumulation d’évènements qui vont globalement tous… dans le mauvais sens.

La démission de John Justice aurait sans doute fait l’effet d’un petit séisme il y a quelques mois, mais l’ambiance est à ce point morose aujourd’hui que l’info ne crée presque plus aucun remous. John Justice a pourtant été le vice-président de Stadia, et depuis 2019, il occupait le poste important de Directeur Produit. Largement critiqué pour son manque de « vision » concernant Stadia, John Justice a donc préféré prendre la porte.
L’ex vice-président quitte Google quelques jours seulement après l’avalanche de moqueries qui ont suivi la mise à jour de l’interface pour le rajout… d’une barre de recherche. Décidément, plus rien ne va chez Stadia.
SOURCEGameKult
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...