TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a-t-il été trop bavard ? Ce matin, les résultats financiers du FAI ont été publiés avec deux petites surprises, depuis retirées. Freenews a relevé une page de présentation annonçant deux nouveautés qui ne sont pas disponibles à ce jour. Y sont dévoilés la norme Wi-Fi 802.11ac permettant d’améliorer la qualité de réception et le débit théorique moyen de 200 Mbps à 500 Mbps sur un seul canal et les CPL (FreePlugs) capables de supporter jusqu’à 500 Mbps.

Ces deux informations ont été supprimées assez rapidement, mais des captures d’écran réalisées, elles aussi, rapidement ont permis d’avoir le visuel sous les yeux. Free parle maintenant d’une box prête pour le VDSL et intégrant Freebox OS. A ce jour, la Freebox Revolution supporte la norme Wi-Fi 802.11n et propose des FreePlugs pouvant supporter jusqu’à 200 Mbps.
On peut donc s’attendre à ce que le fournisseur d’accès à Internet propose une révision de sa Freebox Revolution prochainement. Une Freebox v7 est aussi attendue au tournant pour succéder à la Revolution. Espérons que davantage d’informations seront connues d’ici peu.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...