TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le PlayStation Plus Video Pass se prépare du côté de Sony. Ce service est brièvement apparu sur le site polonais du groupe, comme l’a repéré VGC. Il devrait permettre d’avoir accès à des films et séries.
Les joueurs connaissent déjà le PlayStation Plus. Cet abonnement sert à jouer en ligne sur PS4 et PS5. Il permet également d’avoir des réductions sur le PlayStation Store, les sauvegardes de ses jeux dans le cloud et des jeux offerts chaque mois. En soi, l’offre est très orientée vers les jeux. C’est normal après tout, puisque cela concerne une console de jeu. Voilà maintenant que Sony cherche à l’enrichir.
Le nom PlayStation Plus Video Pass fait bien comprendre qu’il y aura du contenu sous forme de vidéo. Et ce choix est assez malin, sachant que Sony est aussi un studio de cinéma avec de nombreux films dans son catalogue. Le site polonais a notamment mis en avant Venom, Bloodshot et Zombieland.
« Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée avec le PlayStation Plus. PS Plus Video Pass est un service d’essai actif du 22.04.21 au 22.04.22. L’avantage de l’abonnement est disponible pour les utilisateurs du PS Plus en Pologne », indiquait le site polonais de Sony, avant le retrait. Au vu des dates, nous aurons peut-être l’officialisation dans quelques heures.
Sony a récemment annoncé que le PlayStation Store va cesser la vente de films et séries, et ce dès le 31 août. Faut-il faire un lien avec cette histoire de PlayStation Plus Video Pass ? Car on imagine bien qu’il y aura un surcoût par rapport à l’abonnement actuel en rapport avec les jeux.
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, est actuellement en pourparlers pour lever jusqu’à 40 milliards de dollars...
Samsung a publié un bénéfice net de 7 754 milliards de wons (5,12 milliards d’euros) pour le quatrième trimestre de...
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course...
No Man’s Sky a rejoint depuis un certain temps les promesses fastueuses de ses premières annonces : un univers tout entier visitable et...
31 Jan. 2025 • 9:01
31 Jan. 2025 • 8:06
31 Jan. 2025 • 7:32