KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

13 Avr. 2021 • 18:20
0

En plus d’annoncer son Surface Laptop 4, Microsoft a présenté plusieurs accessoires. Cela va des casques à une webcam, en passant par un haut-parleur USB-C. On sent un accent tout particulier sur le télétravail ou, plus généralement, le monde professionnel.

Casques Microsoft

Nouveaux périphériques pour le télétravail chez Microsoft

Voici chaque nouvel appareil présenté par Microsoft aujourd’hui (à noter qu’il y a seulement les prix en dollars pour l’instant) :

— Casque Surface 2+ : la deuxième itération du casque Surface, adapté à un usage professionnel (avec la certification Microsoft Teams) coûtera 300 dollars lorsqu’il commencera à être livré plus tard en avril. Le casque offrira jusqu’à 15 heures d’autonomie en appel vocal selon Microsoft.

— Casque USB Moderne Microsoft : à partir de 50 dollars et disponible dans certains pays dès juin, il s’agit d’un appareil « certifié pour Microsoft Teams » avec un design supra-auriculaire et un port USB-A.

— Casque sans fil Moderne Microsoft : à partir de 100 $ et disponible dans certains pays dès juin, ce casque est « certifié pour Microsoft Teams ». Avec un design supra-auriculaire, un microphone à bascule pour la mise en sourdine et des commandes, le casque offre jusqu’à 30 heures d’autonomie pour des conversations lors d’un appel sur Microsoft Teams ou jusqu’à 50 heures d’écoute de musique, selon Microsoft. Il a un port USB-A et il est compatible avec le Bluetooth.

Microsoft Webcam et Enceinte

— Webcam Moderne Microsoft : un webcam à 70 dollars avec une caméra 1080p, un port USB-A et un obturateur de confidentialité intégré. Elle fonctionne avec Windows 10, Windows 8,1 et 8 (pas de support pour Windows Hello) et macOS.

— Haut-parleur Moderne USB-C Microsoft : autre appareil certifié pour Microsoft Teams, ce haut-parleur de bureau compact à 100 dollars est destiné à être utilisé sur le lieu de travail. Il comprend des micros réduisant le bruit de fond, un voyant d’état permettant de savoir si les autres peuvent entendre votre voix et la compatibilité avec les PC sous Windows 10 et les Surface. La livraison débutera en juin.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Eufy Cameras Surveillance

Eufy : un bug a permis d’accéder aux caméras des autres

17 Mai. 2021 • 20:57
0 Matériel

Les propriétaires d’une caméra de surveillance Eufy ont eu la mauvaise surprise de découvrir un bug permettant de regarder le...

OnePlus TV Q1 Avant

OnePlus TV : les téléviseurs vont arriver en Europe

17 Mai. 2021 • 20:01
0 Matériel

OnePlus TV, à savoir les téléviseurs du constructeur chinois, vont faire leurs débuts en Europe. La marque se focalise surtout...

Twitter Baisse Prix Abonnements

Twitch baisse les prix pour les abonnements des chaînes

17 Mai. 2021 • 19:02
0 Internet

Twitch annonce du changement en baissant les prix des abonnements pour ce qui est des chaînes. Ce sera progressivement en place dans les...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 17 mai

17 Mai. 2021 • 18:34
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Magisk Root Android Logo

John Wu, le créateur du root Magisk sur Android, rejoint Google

17 Mai. 2021 • 18:14
0 Mobiles / Tablettes

John Wu annonce rejoindre Google. Le créateur du root Magisk sur Android va ainsi quitter Apple où il a débuté en tant...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site