KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

13 Avr. 2021 • 18:20
0

En plus d’annoncer son Surface Laptop 4, Microsoft a présenté plusieurs accessoires. Cela va des casques à une webcam, en passant par un haut-parleur USB-C. On sent un accent tout particulier sur le télétravail ou, plus généralement, le monde professionnel.

Casques Microsoft

Nouveaux périphériques pour le télétravail chez Microsoft

Voici chaque nouvel appareil présenté par Microsoft aujourd’hui (à noter qu’il y a seulement les prix en dollars pour l’instant) :

— Casque Surface 2+ : la deuxième itération du casque Surface, adapté à un usage professionnel (avec la certification Microsoft Teams) coûtera 300 dollars lorsqu’il commencera à être livré plus tard en avril. Le casque offrira jusqu’à 15 heures d’autonomie en appel vocal selon Microsoft.

— Casque USB Moderne Microsoft : à partir de 50 dollars et disponible dans certains pays dès juin, il s’agit d’un appareil « certifié pour Microsoft Teams » avec un design supra-auriculaire et un port USB-A.

— Casque sans fil Moderne Microsoft : à partir de 100 $ et disponible dans certains pays dès juin, ce casque est « certifié pour Microsoft Teams ». Avec un design supra-auriculaire, un microphone à bascule pour la mise en sourdine et des commandes, le casque offre jusqu’à 30 heures d’autonomie pour des conversations lors d’un appel sur Microsoft Teams ou jusqu’à 50 heures d’écoute de musique, selon Microsoft. Il a un port USB-A et il est compatible avec le Bluetooth.

Microsoft Webcam et Enceinte

— Webcam Moderne Microsoft : un webcam à 70 dollars avec une caméra 1080p, un port USB-A et un obturateur de confidentialité intégré. Elle fonctionne avec Windows 10, Windows 8,1 et 8 (pas de support pour Windows Hello) et macOS.

— Haut-parleur Moderne USB-C Microsoft : autre appareil certifié pour Microsoft Teams, ce haut-parleur de bureau compact à 100 dollars est destiné à être utilisé sur le lieu de travail. Il comprend des micros réduisant le bruit de fond, un voyant d’état permettant de savoir si les autres peuvent entendre votre voix et la compatibilité avec les PC sous Windows 10 et les Surface. La livraison débutera en juin.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Windows 11 Logo

Microsoft travaille avec Nvidia, AMD et Intel pour l’upscale des jeux PC

29 Fév. 2024 • 17:26
0 Actu OS

Microsoft veut proposer une meilleure expérience pour les jeux sur PC et annonce une nouvelle API qui a pour nom DirectSR. Elle concerne la mise...

DART NASA

Astéroïdes « tueurs de monde » : la terre sera probablement protégée par des satellites « déviateurs de trajectoire »

29 Fév. 2024 • 16:45
0 Science

La menace qu’un astéroïde « tueur de monde » puisse un jour détruire toute vie sur terre (à...

Rishi Sunak

Au Royaume-Uni, l’IA accomplira certaines tâches de la fonction publique

29 Fév. 2024 • 15:35
0 Logiciels

L’IA va t-elle remplacer les fonctionnaires au Royaume-Uni ? Le gouvernement britannique préconise en tout cas clairement l’usage de...

Sidaction Logo

Le Sidaction est touché par une cyberattaque : risque de divulgation de données

29 Fév. 2024 • 14:11
0 Internet

L’association de lutte contre le sida Sidaction a été touchée par une cyberattaque contre le système...

Lignes de Code Intelligence Artificielle

Trois autres sites portent plainte contre OpenAI et Microsoft pour violation du droit d’auteur

29 Fév. 2024 • 12:41
0 Internet

La collaboration entre Microsoft et OpenAI est loin de ravir les sites d’information, ces derniers estimant que le chatbot intégré...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site