KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

13 Avr. 2021 • 18:20
0

En plus d’annoncer son Surface Laptop 4, Microsoft a présenté plusieurs accessoires. Cela va des casques à une webcam, en passant par un haut-parleur USB-C. On sent un accent tout particulier sur le télétravail ou, plus généralement, le monde professionnel.

Casques Microsoft

Nouveaux périphériques pour le télétravail chez Microsoft

Voici chaque nouvel appareil présenté par Microsoft aujourd’hui (à noter qu’il y a seulement les prix en dollars pour l’instant) :

— Casque Surface 2+ : la deuxième itération du casque Surface, adapté à un usage professionnel (avec la certification Microsoft Teams) coûtera 300 dollars lorsqu’il commencera à être livré plus tard en avril. Le casque offrira jusqu’à 15 heures d’autonomie en appel vocal selon Microsoft.

— Casque USB Moderne Microsoft : à partir de 50 dollars et disponible dans certains pays dès juin, il s’agit d’un appareil « certifié pour Microsoft Teams » avec un design supra-auriculaire et un port USB-A.

— Casque sans fil Moderne Microsoft : à partir de 100 $ et disponible dans certains pays dès juin, ce casque est « certifié pour Microsoft Teams ». Avec un design supra-auriculaire, un microphone à bascule pour la mise en sourdine et des commandes, le casque offre jusqu’à 30 heures d’autonomie pour des conversations lors d’un appel sur Microsoft Teams ou jusqu’à 50 heures d’écoute de musique, selon Microsoft. Il a un port USB-A et il est compatible avec le Bluetooth.

Microsoft Webcam et Enceinte

— Webcam Moderne Microsoft : un webcam à 70 dollars avec une caméra 1080p, un port USB-A et un obturateur de confidentialité intégré. Elle fonctionne avec Windows 10, Windows 8,1 et 8 (pas de support pour Windows Hello) et macOS.

— Haut-parleur Moderne USB-C Microsoft : autre appareil certifié pour Microsoft Teams, ce haut-parleur de bureau compact à 100 dollars est destiné à être utilisé sur le lieu de travail. Il comprend des micros réduisant le bruit de fond, un voyant d’état permettant de savoir si les autres peuvent entendre votre voix et la compatibilité avec les PC sous Windows 10 et les Surface. La livraison débutera en juin.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

USB-C : l’Europe finalise le projet du port unique pour les smartphones

21 Sep. 2021 • 9:32
iPhoneAddict.fr

Ce jeudi, la Commission européenne va dévoiler une proposition pour imposer le port USB-C sur l’iPhone et tous les autres smartphones....

Galaxy S10 Plus Prise Jack Prise USB-C
Nouveau Amazon Echo 2020

Amazon présentera plein de produits le 28 septembre

21 Sep. 2021 • 9:20
0 Matériel

Amazon nous donne rendez-vous le 28 septembre prochain à 18 heures (heure française) pour une conférence autour de nouveaux produits....

Netflix Logo Television

Netflix teste un accès gratuit pour voir les films et séries

21 Sep. 2021 • 8:08
0 Internet

Netflix totalement gratuit, vraiment ? Effectivement, le service de streaming annonce tester actuellement une offre qui permet de voir les films,...

Honor

Liste noire : les agences fédérales américaines hésitent sur le sort d’Honor

20 Sep. 2021 • 20:00
1 Mobiles / Tablettes

Huawei s’est séparé de sa filiale Honor l’an dernier, une mesure en partie destinée à sauver Honor de...

Pixel Fold

Google préparerait non pas un mais DEUX Pixel pliables

20 Sep. 2021 • 19:19
0 Mobiles / Tablettes

Le smartphone pliable est-il vraiment l’avenir du marché mobile ? Samsung semble y croire à fond avec ses Galaxy Fold et autres Z...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site