TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les dates pour l’E3 2021 sont maintenant connues : du 12 au 15 juin. Cet événement pour les jeux vidéo se tiendra exclusivement en ligne à cause du Covid-19 et des mesures sanitaires. Mais les organisateurs espèrent réellement le retour du salon physique dès 2022.
Les organisateurs annoncent plusieurs éditeurs qui participeront à l’E3 2021. Il y aura notamment Nintendo, Xbox, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two Interactive, Warner Bros Games et Koch Media. D’autres seront également de la partie, mais leurs noms ne sont pas dévoilés dans l’immédiat.
L’E3 est le rendez-vous annuel par excellence pour découvrir les prochains gros jeux (et mêmes consoles) des différents éditeurs. Les organisateurs avaient pris la décision d’annuler la session de 2020 au vu de la situation avec la crise sanitaire. Cette année, pas d’annulation, mais pas de salon physique pour autant. Tout se tiendra exclusivement en ligne.
« Depuis plus de deux décennies, l’E3 est le lieu privilégié pour présenter ce que l’industrie du jeu vidéo a de mieux à offrir, tout en unissant le monde par les jeux », a déclaré Stanley Pierre-Louis, PDG de l’ESA (qui organise l’E3). « Nous faisons évoluer l’E3 de cette année vers un événement plus inclusif, mais nous chercherons toujours à enthousiasmer les fans avec des révélations majeures et des opportunités d’initiés qui font de cet événement la scène centrale indispensable des jeux vidéo ».
Rendez-vous donc du 12 au 15 juin pour participer (virtuellement) à l’E3 2021. On soulignera au passage un absent de taille : Sony. Le groupe qui s’occupe des PlayStation semble préférer organiser ses propres rendez-vous.
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...
Les fans peuvent commencer à se rassurer… tout au moins sur un point : Disney a en effet dévoilé une nouvelle bande-annonce de...
La FTC (Federal Trade Commission) a ouvert une enquête concernant les chatbots « compagnons IA » destinés aux mineurs, produits...
Gmail déploie deux nouvelles fonctionnalités pour faciliter le suivi des commandes et la gestion des offres promotionnelles. Ces mises...
Les négociations autour du rachat de SFR s’enlisent. Bouygues Telecom et Free, adversaires historiques du secteur, peinent à trouver...