TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Getty Images propose dès maintenant un service plus qu’intéressant pour tout le monde, et ce gratuitement. La banque d’images la plus importante permet à quiconque d’utiliser une bonne partie de ses images en les intégrant sur un site Internet. Jusqu’à présent, il était nécessaire de payer une licence pour pouvoir publier une image. Aujourd’hui, quiconque peut les utiliser en choisissant de les intégrer à l’aide d’un certain code. Plusieurs millions de photos sont proposées (35 millions à ce jour), toutes peuvent être utilisées. Getty Images autorise toutes les intégrations, sauf celles ayant un but commercial.
Grâce à l’intégration, la mention « Getty Images » sera clairement affichée. La photo ci-dessus le prouve. La banque d’images sait très bien que certaines personnes utilisent ses images illégalement, elle a donc proposé un système un peu plus ouvert. L’avantage de cet usage réside donc dans la légalité et la gratuité.

Pour intégrer une image, il suffit de cliquer sur le signe « </> », copier le code puis l’intégrer sur son site Internet. L’image s’affichera toute seule une fois l’article en ligne. Les 35 millions d’images sont à retrouver sur le site de Getty Images.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...