TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Getty Images propose dès maintenant un service plus qu’intéressant pour tout le monde, et ce gratuitement. La banque d’images la plus importante permet à quiconque d’utiliser une bonne partie de ses images en les intégrant sur un site Internet. Jusqu’à présent, il était nécessaire de payer une licence pour pouvoir publier une image. Aujourd’hui, quiconque peut les utiliser en choisissant de les intégrer à l’aide d’un certain code. Plusieurs millions de photos sont proposées (35 millions à ce jour), toutes peuvent être utilisées. Getty Images autorise toutes les intégrations, sauf celles ayant un but commercial.
Grâce à l’intégration, la mention « Getty Images » sera clairement affichée. La photo ci-dessus le prouve. La banque d’images sait très bien que certaines personnes utilisent ses images illégalement, elle a donc proposé un système un peu plus ouvert. L’avantage de cet usage réside donc dans la légalité et la gratuité.
Pour intégrer une image, il suffit de cliquer sur le signe « </> », copier le code puis l’intégrer sur son site Internet. L’image s’affichera toute seule une fois l’article en ligne. Les 35 millions d’images sont à retrouver sur le site de Getty Images.
Google a perdu une bataille juridique de sept ans avec la Commission européenne, la plus haute cour de l’UE venant de confirmer une amende...
Google a arrêté la production du Chromecast un peu plus tôt cette année, mais cela n’empêche pas le géant des...
James Earl Jones, qui n’est autre que la voix de Dark Vador en anglais dans Star Wars, est mort à 93 ans. L’acteur américain a...
Après les nouvelles moutures d’Apple Watch, c’est l’heure de voir les nouveauté côté AirPods. Boostée...
La keynote de cette rentrée 2024 démarre donc avec l’Apple Watch Series 10, un modèle 10% plus fin (9,7mm) et léger,...
10 Sep. 2024 • 11:48
10 Sep. 2024 • 10:52
10 Sep. 2024 • 10:49
10 Sep. 2024 • 10:36