TENDANCES
Comparateur
- AUTO
« L’humour, c’est un métier » comme aurait pu le dire le regretté Coluche. Ces derniers jours, Volkswagen a fait mine de laisser fuiter l’info selon laquelle la marque allemande pourrait changer de nom pour être rebaptisée Voltswagen (centré sur la voiture électrique donc). Les analystes oscillaient alors entre la fake news pure et simple ou un vrai changement de marque permettant de tirer un trait sur l’affaire du dieselgate. Dans la foulée de ce vrai-faux leak, l’action du constructeur avait même progressé de 4% à la bourse de Francfort (et de + 8% à Wall Street) ! Un choc.
Oui mais voilà, le leak en question était en fait un poisson d’avril de la branche américaine du groupe, lâché visiblement un peu trop tôt dans la mare à blagues. Avec sa blague du 1er avril avant le 1er, le risque était bien que la vanne soit prise au premier degré. Oui mais voilà, ultime paradoxe, cette blague ratée a finalement débouché sur un coup de com plutôt réussi…
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
Voilà qui ne manquera pas de relancer les débats : Microsoft vient de révéler avoir créé une publicité...
25 Apr. 2025 • 17:14
25 Apr. 2025 • 15:10
25 Apr. 2025 • 13:45
7 commentaires pour cet article :