TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap, la société derrière Snapchat, prépare une nouvelle version de ses lunettes Spectacles avec le support de la réalité augmentée. Selon The Information, ce modèle sera surtout destiné aux développeurs et créateurs au départ. Le grand public devrait les avoir, mais plus tard.

Les actuelles Spectacles disposent de deux caméras pour filmer et mettre en ligne le contenu sur Snapchat. Les nouvelles lunettes de réalité augmentée de Snap doivent offrir de nouvelles possibilités, notamment grâce à la présence d’écrans. Elles seront en mesure de superposer les filtres existants de Snapchat sur le monde réel, ce qui permettra aux utilisateurs de voir les filtres sur des objets et des personnes. Il y aura également deux caméras capables d’enregistrer des vidéos, comme sur la version actuelle, et ces vidéos pourront ensuite être partagées sur Snapchat.
La société derrière Snapchat devrait dévoiler sa nouvelle paire de lunettes au mois de mai, lors de son rendez-vous annuel avec les développeurs. Il est fort possible que la disponibilité se fasse dans les semaines qui suivent. Cette information n’est pour l’instant pas connue.
Aussi, Snap aurait relancé son projet de créer un drone. Celui-ci devrait permettre de prendre des selfies pour ensuite les partager sur Snapchat. La société a investi 20 millions de dollars dans Zero Zero Robotics, spécialisée dans les drones. Elle avait l’intention de racheter la start-up en 2017, mais cela ne s’est pas fait. Aujourd’hui, Snap voudrait une collaboration avec Zero Zero Robotics pour son propre drone.
Après une première incursion sur ordinateur cet été, Perplexity lance aujourd’hui son navigateur Comet sur Android....
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...