Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Spectacles 3 : Snapchat lance ses lunettes avec 2 caméras qui filment en 3D

Spectacles 3 : Snapchat lance ses lunettes avec 2 caméras qui filment en 3D

Snap, l’entreprise derrière l’application Snapchat, annonce aujourd’hui les Spectacles 3. Il s’agit d’une nouvelle version de ses lunettes connectées qui va plus loin que les générations précédentes… et qui coûte plus cher.

La particularité des Spectacles 3 est d’avoir deux caméras HD, ce qui va être notamment utile pour filmer en 3D. « Les Spectacles 3 sont équipées de deux caméras HD pour capturer des photos en 3D et les transformer avec des effets 3D, inspirant la créativité comme jamais auparavant », indique Snap dans son communiqué. Il suffit d’appuyer une fois sur le bouton situé sur la branche pour faire une vidéo (jusqu’à 60 secondes) ou rester appuyé pour prendre une photo (un snap).

Les deux caméras et la 3D ne sont pas les seules nouveautés. Snap en a profité pour revoir le design général de sa monture. On retrouve désormais de l’acier solide et une paire légère à porter avec des verres circulaires et des pointes en acétate ajustables. Deux coloris sont proposés : carbon (noir) et minéral (beige). Et comme toujours, les lunettes se rechargent via l’étui fourni. L’étui peut recharger les Spectacles jusqu’à quatre fois, avant que lui-même doive être rechargé par le biais d’un câble USB-C.

Les Spectacles 3 seront disponibles à l’automne. Le prix est de 370 euros. La paire peut être précommandée dès aujourd’hui sur spectacles.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bien plus jolies et discrètes que les précédentes.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |