Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un homme et ses deux chiens espère battre le record de la photo la plus retweetée

Un homme et ses deux chiens espère battre le record de la photo la plus retweetée

Sur Internet, rien n’est vraiment prévisible, surtout quand de grosses communautés comme celle de Reddit ou 4chan rentrent dans le jeu. Il a déjà été maintes fois prouvé par le passé qu’un acte anodin peut vite devenir viral s’il est partagé au bon endroit. Et c’est ce qui est en train d’arriver à cet homme et à ses deux chiens, qui va essayer de battre le record d’Ellen de la photo la plus retweetée.

Selfie Oscars 2014

En effet, il y a quelques heures, une photo prise par Bradley Cooper et uploadée sur le compte Twitter d’Ellen devenait la photo la plus retweetée de l’histoire, dépassant de très loin celle de Barack Obama « Four more years » qui ne compte « que » 775 000 retweets contre 3,2M actuellement (Lire : Selfie aux Oscars : le tweet le plus retweeté à ce jour). Et Terry Shipman, c’est son nom, va essayer de battre le record en question, en publiant ce tweet avec ses deux chiens en arrière plan :

 

Evidemment, comme vous vous en doutez, les chances sont minces mais contre toute attente, il a déjà réussi à réunir près de 38 000 retweets, un excellent début. Si l’histoire en question continue à faire le tour de la toile, qui sait, peut-être que cela est possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |