TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Irlande est un beau pays particulièrement verdoyant, mais ce cliché de carte postale a son versant. Certains de ses villages ou petits patelins se trouvent en effet à mille mille des grandes villes et donc souvent de services postaux. C’est le cas de la petite ville d’Oranmore, dans le comté de Galway, qui va pourtant bientôt bénéficier d’un service de livraison ultra moderne… par drone !

Samsung a en effet signé un partenariat avec la société Manna Drone Delivery afin de livrer par drones certains de ses produits (Galaxy S21 Ultra, Galaxy Buds Pro, Galaxy Tab S6, ou bien encore la Galaxy Watch 3). Les drones de Manna Drone Delivery peuvent voler à la vitesse maximale de 60 Km/h, ce qui réduit le temps de livraison à quelques minutes seulement à partir de l’entrepôt (le trajet par route s’avère beaucoup plus long et sinueux).
Pour l’instant, seule Oranmore est concernée par ce nouveau système de livraison, mais l’on peut supposer la ville sert de galop d’essai et que si tout se déroule sans encombres, d’autres comtés pourraient alors être desservis.
SOURCEEngadget
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
25 Nov. 2025 • 15:45