TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Irlande est un beau pays particulièrement verdoyant, mais ce cliché de carte postale a son versant. Certains de ses villages ou petits patelins se trouvent en effet à mille mille des grandes villes et donc souvent de services postaux. C’est le cas de la petite ville d’Oranmore, dans le comté de Galway, qui va pourtant bientôt bénéficier d’un service de livraison ultra moderne… par drone !
Samsung a en effet signé un partenariat avec la société Manna Drone Delivery afin de livrer par drones certains de ses produits (Galaxy S21 Ultra, Galaxy Buds Pro, Galaxy Tab S6, ou bien encore la Galaxy Watch 3). Les drones de Manna Drone Delivery peuvent voler à la vitesse maximale de 60 Km/h, ce qui réduit le temps de livraison à quelques minutes seulement à partir de l’entrepôt (le trajet par route s’avère beaucoup plus long et sinueux).
Pour l’instant, seule Oranmore est concernée par ce nouveau système de livraison, mais l’on peut supposer la ville sert de galop d’essai et que si tout se déroule sans encombres, d’autres comtés pourraient alors être desservis.
SOURCEEngadget
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...