TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Molotov annonce avoir passé le cap des 100 000 abonnés pour ce qui est de l’international. Le service a fait ses débuts en dehors de la France en décembre 2020 en Côte d’Ivoire et en janvier 2021 au Sénégal.

Pour soutenir l’engouement du public pour la plateforme, Molotov renforce aussi ses partenariats locaux :
Ce sont désormais 26 chaînes de télévisions et éditeurs de contenus qui sont disponibles sur Molotov. Il y a les chaînes du groupe Trace, Africa News, Passions TV, Savannah TV, Nina Novelas, France 24, Euronews, les 6 chaînes SVoD WAX, les 7 chaînes de BOX, Gourmand TV et Top Santé TV, ou encore Game Toon.
Molotov continue son développement à l’international avec l’ouverture du service au Cameroun en mars, au Burkina Faso et en Tunisie en avril. Il y aura ensuite la Guinée et la République Démocratique du Congo, avant un déploiement plus large dans le reste de l’Afrique francophone dans le courant du semestre, en partenariat avec Digital Virgo.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
Un commentaire pour cet article :