TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Fnac lance ce lundi un service de streaming musical nommé Jukebox. L’enseigne rentre ainsi en compétition avec d’autres services déjà lancés depuis un moment comme Spotify ou encore Deezer. La Fnac espère attirer des clients par le biais de ses offres et surtout grâce à sa popularité sur le sol français avec ses boutiques physiques.

Quatre offres sont disponibles :
Il est possible de tester le service dès maintenant pendant 15 jours (ou 30 jour pour les adhérents Fnac). L’interface reprend dans les grandes lignes celle de Deezer avec notamment le lecteur de musique situé tout en haut. Sur mobile, des applications iOS et Android sont disponibles. Pas encore de version Windows Phone. Sur ordinateur, pas de version Mac également.

Le Fnac Jukebox est disponible sur FnacJukebox.com. L’offre qui se différencie le plus de la concurrence est celle à 2 euros par mois. Pour le reste, la Fnac s’aligne en terme de tarification.
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
TikTok s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa conquête du divertissement. Le réseau social chinois...