TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous vous en parlions cette semaine, Google organisera trois conférences dédiées au projet Ara dans les prochains mois. La première aura lieu les 15 et 16 avril 2014, et sera l’occasion de présenter un premier prototype ainsi que la version préliminaire du kit de développement.
Le Time a pu s’entretenir avec l’équipe en charge du projet et donne quelques précisions supplémentaires. En standard, l’appareil ne sera pas capable de grand chose, seulement d’accrocher un réseau wi-fi, même pas le réseau cellulaire. Chose logique puisque le principe même de ce smartphone est de créer son propre appareil en achetant des modules qui ont chacun une fonction (batterie, APN,…).
Seule limitation, le module de base sur lequel viendra se greffer tous les éléments. Il sera proposé en trois tailles : mini, medium, et jumbo, qui correspond aux phablettes. C’est une des seules choses qui ne pourra pas être personnalisée sur ce smartphone. Le design, lui aussi, pourrait être customisé. ATAP miserait sur l’impression 3D, comme l’avait fait Nokia avec son Lumia 820.Il est possible que cela en passe par un site à la manière de Moto Maker pour le Moto X.
D’après ATAP (Advanced Technology and Projects), les modules plus leur base ne devraient pas dépasser les 10 mm d’épaisseur. Les premiers prototypes atteignent 9,7 mm.
Google aurait l’intention de proposer le module de base à partir de 50$, avec une sortie prévue dès le premier trimestre 2015.
YouTube teste une nouvelle fonctionnalité pour arrêter les notifications envoyées aux utilisateurs selon les chaînes....
Considéré un peu hâtivement comme un simple walking-game dans un univers post-apo un peu barré, Death Stranding est finalement...
Microsoft a annoncé du changement de l’écran bleu de la mort (BSOD) sur Windows 11. Fini l’iconique couleur bleue et le visage...
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
31 Mar. 2025 • 15:05
31 Mar. 2025 • 13:45
Fini le regne des telephone aux prix inacssesible et qui souvent poue un petit defaut doivent etre changer.
Une revolution technologique, economique et ecologique pour la classe social les plus basse.
Merci GOOGLE !!!
De plus tes exemples sont basés sur des services, ici le matériel à un coût bien plus important que les serveurs à payer ou les antennes à louer !
Comme tous les nouveaux portables, ce n’est que la classe moyenne ou les riches qui pourront s’en emparer.